Metz champion de France

La section sportive du lycée Cormontaigne de Metz, composée de joueurs du FC Metz, est dernièrement devenue championne de France UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) cadets en battant en finale, aux tirs aux buts, l’équipe d’Auxerre, grande favorite du tournoi. Cette victoire permet aux jeunes Lorrains de participer aux championnats du monde de la catégorie qui se dérouleront en mai prochain au Brésil. Un titre qui devrait faire un peu de bien aux supporteurs grenat. A moins maintenant que l’on ferme un lycée qui fait de l’ombre à Paris … 

4 réflexions au sujet de “Metz champion de France”

  1. Pour la seconde année consécutive, la section sportive du Collège Arsenal de Metz, composée exclusivement de jeunes Grenats, a dernièrement été sacrée Championne de France UNSS Elite U15 à Brive-la-Gaillarde. L’équipe lorraine a battu en finale la formation auxerroise aux tirs au but (5 à 4), après avoir fait match nul 1-1. Bravo à eux.

  2. L’équipe U17 du Lycée Cormontaigne, composée de joueurs du centre de formation du FC Metz, a dernièrement été à nouveau sacrée championne de France UNSS cadets. Une victoire en finale face à Aulnoyes-Aymeries (3-0) qui permet aux Messins de s’ouvrir les portes du championnat du monde de la catégorie, qui se déroulera cette année en France à la mi-avril.

  3. Principalement composé de joueurs en préformation au FC Metz, le collège de l’Arsenal a dernièrement remporté à Ploufragan, dans les Côtes-d’Armor, le titre de Champion de France UNSS 2013. Les jeunes Messins ont battu en finale Le Canet 3 à 0.

Laisser un commentaire