Des panneaux solaires pour Vittel

La société France Panneaux Solaires (FPS), spécialisée dans la vente et l’installation de panneaux photovoltaïques, a dernièrement annoncé le lancement d’un important programme de développement en Lorraine. Ainsi, un centre d’appels sera tout prochainement mis en service à Vittel. Cette implantation s’inscrit dans le cadre du contrat de revitalisation du bassin d’emploi de l’Ouest vosgien par le groupe Nestlé Waters France. Cette opération devrait générer la création d’une quarantaine d’emplois.   
D’ici la fin de l’année, la création d’une direction commerciale dédiée au Grand Est et d’une équipe de poseurs, avec à la clé une cinquantaine d’emplois, devrait venir compléter ce programme, qui doit se poursuivre en 2011 par l’implantation, toujours en Lorraine, d’une usine de production de panneaux solaires pour l’ensemble du marché français. Ce dernier investissement, de l’ordre d’un million d’euros, devrait quant à lui permettre d’employer une trentaine de personnes. 
Ce qui fait à moyen terme environ 120 nouveaux emplois pour l’Ouest vosgien. Une bonne nouvelle dans le contexte actuel. 

1 réflexion au sujet de “Des panneaux solaires pour Vittel”

  1. La prestation du nouveau centre d’appel de Vittel coûterait bien moins cher si elle était externalisée à l’étranger, mais la qualité du service et la proximité font mouche auprès de la clientèle. Cette valeur ajoutée a été décisive dans l’implantation du centre dans les Vosges.

Laisser un commentaire