Une seconde bougie pour les BLE !

C’est avec un immense plaisir que nous pouvons vous annoncer le second anniversaire des BLE. 
Créés le 29 septembre 2008, le collectif s’est en effet profondément enrichi en l’espace de deux ans, pour récemment devenir le Groupe BLE Lorraine, premier média et organisme de communication indépendant de Lorraine. 
Depuis la création de notre Groupe, près d’un million de visiteurs se sont rendus sur l’ensemble de nos plateformes internet. 
Quelques changements pourraient intervenir au cours des prochains semestres avec peut-être l’abandon progressif de l’anonymat, afin de faire reconnaître au plus haut niveau l’ampleur et la qualité de notre travail, ainsi que notre investissement au service de la Lorraine et des Lorrains. 
Nous sommes fiers de tout le travail qui a déjà été accompli en vue de défendre les intérêts de la Lorraine et des Lorrains, mais aussi pour promouvoir la richesse de notre territoire. 
Cela dit, beaucoup reste encore à faire pour retrouver une Lorraine prospère et rayonnante. C’est pourquoi nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour chacune de nos plateformes, que ce soit le site principal, le Forum des Lorrains ou encore le site  BLE Web TV. Nous ne recherchons pas de profil particulier, si ce n’est des personnes motivées, prêtent à s’investir dans nos projets, qui ont la passion de la Lorraine et qui aiment écrire, faire des vidéos et partager le travail dans une structure associative. 
Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez nous aider à défendre et promouvoir la Lorraine, merci de bien vouloir nous contacter.    
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre intérêt et pour votre soutien, 
Le Groupe BLE Lorraine. 

4 réflexions au sujet de “Une seconde bougie pour les BLE !”

Laisser un commentaire