Succès du Salon Créativa à Metz

La 8ème édition du Salon Créativa, organisé à Metz-Expo, a dernièrement attiré plus de 30 000 visiteurs en l’espace de 4 jours, battant ainsi le record de 2009 de 28 000 personnes. Ce salon dédié aux loisirs créatifs est devenu incontournable au fil des ans. D’ailleurs celui de Metz, d’excellente qualité, est le premier des 13 Créativa organisés en France. Il y a en effet dans le parc des expositions de la première ville de Lorraine plus de 165 exposants répartis sur une surface de 10 000 mètres carrés. Parmi les 80 événements annuels de Metz-Expo, Créativa occupe de même la troisième place après la Foire internationale de Metz et le Salon de l’habitat. Une vraie réussite. 

5 réflexions au sujet de “Succès du Salon Créativa à Metz”

  1. La 9ème édition du Salon Créativa a dernièrement attiré plus de 30 000 visiteurs au Parc des Expositions de Metz-Métropole.
    Le salon a accueilli 170 exposants venant de toute l’Europe et sélectionnés autour de cinq thématiques : l’art du fil, les activités manuelles, les beaux-arts, la décoration florale et les jeux éducatifs pour enfants.

  2. Dynamic Land s’installe dans le hall B du parc des expositions de Metz-Métropole pour les vacances de février. Ce véritable parc d’attractions d’intérieur chauffé propose sur 6 500 mètres carrés plus de 25 activités pour tous les âges, dont 6 parcours aventures gonflables, une aire de trampolines, une patinoire synthétique, de nombreux jeux en bois, un circuit de sulky à pédales, un espace petite enfance, 4 toboggans géants, 5 châteaux gonflables, un rodéo, un petit train et un espace accrobranche.

  3. Creativa et le Salon du chocolat et des gourmandises du Grand Est ont attiré en 4 jours près de 36 000 visiteurs au parc des expositions de Metz Métropole. Alors que Creativa fait parti du trio de tête des grands rendez-vous de la structure messine, le premier Salon du chocolat et des gourmandises du Grand Est aurait déjà atteint une telle notoriété qu’il se classerait juste derrière Paris en termes de fréquentation.

  4. Entre 40 000 et 50 000 personnes sont venus découvrir au parc des expositions de Metz-Métropole le salon des loisirs créatifs Creativa et le Salon du chocolat et des gourmandises du Grand-Est, organisés parallèlement. La 10ème édition du premier a rassemblé plus de 165 exposants internationaux, le second, premier du genre dans le Grand-Est, a réuni une soixantaine de professionnels.

Laisser un commentaire