Toul : l’après Kléber a commencé

Le groupe Acticall, acteur majeur de la relation client à distance, a dernièrement annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de production sur le site de Kleber et le recrutement progressif d’environ 200 collaborateurs en 2009 à hauteur de 150 à Toul et de 50 à Nancy. La société se renforce donc en Lorraine par le développement de son site historique dans la cité ducale qui emploie actuellement 220 personnes et cette nouvelle implantation, issu d’une collaboration fructueuse avec SIDE-Michelin Développement. Toul s’avère être en effet une ville de choix puisque combinant un bassin d’emploi attrayant, une équation économique favorable et une proximité de trajet depuis Paris.


L’implantation d’un site Acticall à Toul présente divers avantages, comme une étroite proximité et une forte complémentarité avec le site de Nancy qui permettra la constitution d’un pôle Lorraine.
 
Le bâtiment d’une superficie de 1044 mètres carrés, mis à disposition rapidement et complètement aménagé par SIDE – Michelin Développement, correspond parfaitement aux besoins d’Acticall et à l’optimisation des conditions de travail de ses collaborateurs.
Livré le 15 février prochain, le site accueillera dans un premier temps les formateurs et les managers du groupe pour accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et l’appropriation des métiers de la relation client à distance et des problématiques clients. La production démarrera quant à elle le 15 mars prochain pour un grand du secteur de l’énergie. 
Acticall est la première étape du plan de revitalisation du site Kléber initié par Michelin. Souhaitons-lui une bonne réussite. L’avenir du  bassin de Toul en dépend.


Laisser un commentaire